標題: marques dames a Shenzhen a part les femmes
無頭像
zeng987 (zeng987)

帖子 8
註冊 2012-5-30
用戶註冊天數 4358
發表於 2012-5-30 17:26 
27.155.176.197
分享  私人訊息  頂部
roisieme de la marque manidisi mois, les ventes plus elevees sur ralph lauren  de millions 18 chef janvier, Vente minimum est environ 10, ventes d'environ 150 $. Ses deux ou trois lignes ralph lauren pas cher  de marques dames a Shenzhen dans la broche un mois de centre commercialLes ventes s'elevaient a moins de ralph lauren pas cher  10 $. Centre commercial actuellement total des ventes de marques dames a Shenzhen a part les femmes des ventes totales de Luoyang Hu Xiaoling sur Shenzhen, des milliers d'impression des femmes gestionnaire de magasin de marchandises dans l'ensemble, des vents de haute qualite, produits diversifies, style de la marque lorsqu'il est proeminent, sens, internationalisation et compteur Division marques sont plus d'elle. A considere que developpement feminin a Shenzhen et les normes internationales.<br>Centre commercial opere actuellement zone de 4 800 metres carres de la femme de categorie de femmes chargee de marque est environ 60 femmes, remplie de produits dont les ventes annuelles de sur les femmes de 8 000 $, avec des ventes annuelles d'autour de centres commerciaux 11 % pour cent du total des ventes pour l'annee. ChampEst actuellement proprietaire de la marque de couture de Shenzhen dans le cas de mymo, voir violet, faire rosan, dilu, drop it. Mail actuellement la gestion de la marque de dames dans la region de Shenzhen de 1000 m2. Centre commercial ventes parmi les marques top trois de l'annee a jiuermeihua, Xin bambou de harmonie de la pluie qui, avec des ventes annuelles ralph lauren soldes  d'environ 450 millions de dollars, 400 $ et 300 $ de profondes.<br>Chun-robe de la marque numero un des polo ralph lauren  ventes annuelles du centre commercial Zi Teng Luo mois maximum ventes de pres de 30 ans, ventes minimums polo ralph lauren pas cher  d'environ 15, chiffre d'affaires annuel d'environ 280 $ profonde, Chun s'est classee deuxieme dans son chiffre d'affaires annuel de marques pour femmesSandy mois des ventes maximales d'environ 15, vente minimum est sur 10, les ventes d'environ 180 $ profonde, Chun-robe au centre commercial vente de marque comme la rosee tombe du troisieme mois de l'annee, les ventes plus elevees d'environ 13, vente minimum d'environ 8 ans, chiffre d'affaires annuel d'environ 120 $. Shenzhen lui deux ou trois lignes de marques dames dans son chiffre d'affaires mensuel d'environ $ 11-20. Achats Shenzhen femmes actuellement environ 1000 $ au total des ventes de la marque, la part des femmes du total des ventes responsables Fashion Mall shopping centre de Tianjin Riverside limitees impression de Shenzhen femmes comme un toute, de la qualiteVent fort, produits diversifies, style de la marque lorsque le sentiment eminent, forte de l'internationalisation ne le fait pas, avec des differences de positionnement de marque relativement important pour elle. Fait remarquer que ces dernieres annees, Shenzhen femmes developpent mieux, plus adaptes aux marches du Nord, Tianjin a joue un role de catalyseur dans le developpement de la robe, les ventes de Tianjin sont plus d'elle. Franchement optimiste quant a la tenue vestimentaire d